dimanche 23 février 2020

Deuxième édition de notre présence face au Relais des 4 Reines ce dimanche 23 février

Beaucoup de rencontres ce dimanche pour cette deuxième édition de notre présence face au Relais des 4 Reines de 9 h à 12 h. Toujours des encouragements et de l'impatience de la part d'administrés qui souhaitent une amélioration des relations avec la Mairie.
Une vue de la façade de la Mairie, depuis quelques années.
La question de la dette due à la DLVA revient régulièrement. Nous expliquons son origine et sa réalité. A part pour quelques personnes qui persistent dans le déni, l'arrêté du préfet reste le document de référence (*). Rappelons que c'est nous qui avons révélé publiquement son existence, tardivement puisqu'il avait déjà un an et demi quand nous l'avons su fin 2019.

Et puis il faut être clair sur un sujet dont j'entends parler depuis déjà deux fois : nous ne prévoyons pas du tout de fermer la MAM. Je ne sais pas qui s'amuse à faire circuler cette rumeur. Nous sommes au contraire les mieux placés pour assurer un bel avenir à cette structure associative. Ceci étant fixé, j'invite les administrés qui auraient d'autres interrogations de ce genre à venir se rassurer en nous rencontrant.

Stephen PARRAUD

(*) arrêté pris par le préfet GUERIN quelques jours avant sa retraite, et non le préfet JACOB qui lui a succédé, pour ceux (celui) qui ne l'ont pas lu jusqu'au bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.