lundi 16 mars 2020

Après la campagne électorale. Elus !


Ce blog consacré à la campagne électorale des municipales a joué son rôle d'informer sur notre projet. Nous sommes maintenant élus, nous allons commencer à mettre en œuvre notre programme si le virus ne nous complique pas trop la tâche.

Je tiens à remercier celles et ceux qui ont organisé le scrutin, qui sont venus voter dans ce contexte de crise sanitaire tendu, et je remercie celles et ceux qui ont voté pour notre liste.
Je remercie aussi les autres listes qui ont apporté leur contribution à la démocratie en faisant une campagne digne et respectueuse.
J'espère que nous saurons aussi convaincre ceux qui sont dans le doute.

Je sais que ces élections ont suscité beaucoup d'espoirs, visibles hier au dépouillement. Nous allons faire notre possible pour ne pas décevoir.

J'ai une pensée pour tous les maires et les équipes municipales qui ont travaillé depuis de nombreuses années pour que la commune soit agréable à vivre. J'espère que nous serons à la hauteur de cet héritage et de votre confiance.
Ce mandat commence dans des circonstances compliquées par la crise sanitaire que l'on connait. Nous savons que les mois qui viennent seront difficiles et pour le moins atypiques.
Respectons les consignes et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.